mediCuba Europa

Quoi de neuf?

Assemblée générale 2021

Ce que nous pensions être une situation temporaire dure déjà bien plus longtemps que ce que nous aurions pu imaginer au printemps 2020. Nous avons dû adapter nos activités et notre vie quotidienne aux différentes mesures sanitaires et nous réorganiser : notre Assemblée générale 2021 ne fait pas exception.

Compte tenu de la situation encore très incertaine de Covid-19 et de la grande réponse à la tenue de notre Assemblée générale par voie postale en 2020, nous avons décidé de réitérer cette approche cette année.

Vous trouverez ici tous les documents statutaires et autres documents pertinents ainsi qu'une revue vidéo des activités de mediCuba-Suisss en 2020, avec de courtes contributions de nos membres du conseil d'administration Martin Herrmann, Raffaele Malinverni et Franco Cavalli.

Veuillez renvoyer le formulaire de réponse par courrier ou par e-mail (scanné) à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 15 novembre 2021.

Vos questions et commentaires sont également les bienvenus, alors n'hésitez pas à nous contacter.

Merci beaucoup pour votre participation et avec des salutations de solidarité,

Comité et équipe de mediCuba-Suisse